dimanche 1 mars 2020

3 - Les bâtiments et espaces publics


NOTRE BILAN

Du neuf avec la construction d’un local de stockage attenant à la salle polyvalente, la création d’une salle de musique, complétées par la réhabilitation de la salle des associations et de la salle des marronniers ; tous ces lieux ont évidemment bénéficié de l’aménagement d’accès pour personnes à mobilité réduite (PMR). 

Réhabilitation également du logement communal de l’immeuble de la Poste.

À Saint-Jean-de-Bazillac, réfection du balcon de l’église, renforcement du mur d’enceinte du cimetière et réaménagement de l’allée centrale et, comme à celui de Larroque, création d’un columbarium. La procédure de reprise des concessions est arrivée à terme.   


NOS PROJETS



    • D’importants travaux se profilent à l’horizon, par suite de l’effondrement de la falaise du village, entravés par la procédure juridique en cours.



    • Nous lancerons une étude sur la réhabilitation possible de la salle polyvalente, pour laquelle vous serez naturellement consultés. 


    • L’aménagement d’un espace de loisirs de plein air, le réaménagement des locaux adjacents à la bibliothèque et la poursuite du programme de rénovation énergétique de l’école et des bâtiments locatifs de la commune compléteront le programme de travaux envisagés.