dimanche 1 mars 2020

1 - Bilan & Projets


Chères Ordanaises, chers Ordanais,

   À la veille de soumettre à vos suffrages notre liste renouvelée, dégagée de tout esprit partisan, je souhaite vous présenter le bilan de ces 6 dernières années, en complément des informations que vous avez pu découvrir sur le site internet de la commune ou dans « La Gazette ».

Les fidèles permanences du samedi en mairie, les réunions annuelles avec les associations ont, par notre écoute, alimenté les réunions hebdomadaires de notre équipe municipale (ou de ses commissions) et ont également contribué à mener à bien les actions développées.
Ma volonté pour la mandature à venir s’inscrit, en restant à votre écoute, dans la continuation et l’amélioration de l’information et de la communication, le soutien aux associations dans leurs initiatives au profit du dynamisme communal. Je souhaite également pouvoir accompagner les jeunes dans les projets qu’ils peuvent nous soumettre.

Je vous propose de consulter ci-après le récapitulatif de notre bilan, ainsi que les projets pour la mandature qui vient.

Avec ma sincérité et mon profond respect,
Marie-Line Everlet
Maire sortante