dimanche 1 mars 2020

Agir Ensemble - Un slogan toujours d’actualité !


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je me suis déjà exprimée sur la dernière Gazette au sujet de ma candidature aux élections municipales. Je me rapproche de vous aujourd’hui pour vous en parler de façon plus formelle.

Tout d’abord, pour vous présenter une nouvelle équipe. Elle est composée, pour partie, d’anciens membres du conseil municipal, et de huit nouveaux candidats dynamiques et porteurs de projets qui prendront le relais des conseillers qui n’ont pas souhaité participer au prochain mandat. Je les remercie très sincèrement : ceux qui ne se représentent pas, pour leur action menée dans un esprit constructif et toujours dans l’intérêt collectif ; ceux qui ont décidé de renouveler leur candidature, pour leur dévouement et leur engagement à la cause communale et ceux qui se déclarent, pour leur volonté à intégrer la chose publique.

Avec eux, je veillerai à maintenir le contrat « moral » qui me lie à vous par la détermination à gérer les affaires de la commune de manière assidue, honnête et intègre. À ces valeurs fondamentales s’ajoutent notre expérience et le bilan positif des actions que nous avons menées tout au long des deux mandats précédents. 

Vous m’avez gratifiée de votre confiance depuis 12 années passées à la destinée d’Ordan. Je vous en sais gré et cela m’oblige aussi, en quelque sorte.
Garder le cap tout en s’ouvrant à de nouveaux projets et à de nouvelles façons d’appréhender la vie communale qui évolue de plus en plus vite, tels sont nos objectifs.
Vous recevrez notre programme sous peu, lors d’une prochaine communication, dans vos boîtes aux lettres ainsi que sur notre page Facebook ou sur ce blog.

Marie-Line Everlet
Maire sortante